top of page

Livraisons et retours

  • Tarifs & Délais

Il faut compter entre 24 et 72 heures ouvrés pour la préparation et l’expédition de votre commande. Le délai de livraison dépendra ensuite du transporteur choisi, entre 48 et 72 heures ouvrés en moyenne pour la livraison standard, le décompte commençant à l'expédition. 

Les délais sont donnés à titre indicatif et dépendent de facteurs extérieurs corrélés aux conditions de transports, The Miracle Skin ne pourra pas être tenu responsable d’un retard de livraison et les frais de port ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Nous vous invitons également à prendre en compte le jour de la commande, car toute commande passée la veille et pendant le weekend est préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Ce délai ne pourra pas être considéré comme un retard.

 FRANCE METROPOLITAINE

Colissimo Domicile : 7.35€ 48H-72H

Pointe Relais: 4,90€

3 à 4 jours

DOM TOM

Colissimo Domicile : 12.15€

6 à 10 jours ouvrés

EUROPE

Colissimo Europe : 13.45€

3 à 5  jours ouvrés

CANADA - USA

Colissimo International : 29.55€

8 à 15  jours ouvrés

  • Dans quel pays livrez-vous ?

Nous effectuons des livraions  vers la France Metropolitaine , Les Dom Tom, L'Europe, Canada, Etats Unis

  • Délais de réclamation

Pour un souci de livraison, nous vous invitons à nous le signaler dans les 14 jours suivant la confirmation de votre commande.
Pour toute commande reçue, vous avez 48 heures pour signaler un souci avec l’un de vos produits.
Toute demande faite après ces délais ne pourra pas être prise en charge.

  • Les frais de douanes

Les frais de douane sont spécifiques à chaque pays et dépendent du montant de votre commande.

Lorsque des frais s'appliquent, ils sont à votre charge. Pour une adresse de livraison située en France métropolitaine, il n'y aura pas de frais de douanes à régler. 

  • Mon suivi n'avance pas

Si votre colis vient d’être expédié, nous vous invitons à patienter quelques heures le temps que le suivi se mette à jour dès la prise en charge du colis par le livreur. 

Si le suivi est bloqué durant son acheminement, il se peut qu’il n’ait pas encore été flashé à son prochain point d’arrivée. Nous vous invitons à vérifier que le suivi n’avance pas dans les prochaines 24 à 48 heures et à nous contacter si aucune avancée n’est constatée.

  • Quand vais-je recevoir le suivi de mon colis ?

Un mail et/ou un message vous seront envoyés dès l’expédition du colis avec un numéro de suivi. N’hésitez pas à vérifier le suivi du colis sur le site de votre poste locale (BPost, etc…), le colis passant entre les mains des transporteurs locaux à son arrivée dans le pays de destination, le suivi est susceptible d’être plus détaillé sur le site du transporteur concerné. 

  • Les frais de douane pour les DOM TOM

Pour toute expédition à destination des DOM-TOM, nos clients résidents d

ans les départements d’outre-mer devront s’acquitter des frais d’octroi de mer ainsi que des éventuels frais de douanes qui peuvent s’appliquer selon le montant de la commande. 

Ces frais sont valables pour chaque commande envoyée dans les DOM, et aucun passe-droit ne pourra se faire valoir. Si votre facturation vous paraît cependant trop importante et injustifiée, nous vous invitons à contacter le service client. 

  • Il y a une erreur de livraison avec mon colis

La Poste est décisionnaire de votre colis dès sa prise en charge. Dans le cas où la livraison à domicile n'est pas jugée possible par le livreur ou l'adresse non accessible, il aura tout à fait la possibilité de le déposer dans un point de retrait (souvent le bureau de poste le plus proche) au lieu de l'adresse de domiciliation. 

Un second envoi sera possible* à votre adresse si vous n'êtes pas en mesure de récupérer la commande laissée en bureau de poste (en vérifiant au préalable que votre adresse soit accessible pour le livreur).

  • Je n'ai pas reçu mon colis

Si le suivi déclare votre colis comme livré, nous vous recommandons d’attendre la fin de la journée avant de contacter le service client, le suivi a peut-être été mis à jour en avance par le livreur et le colis peut-être encore en cours de livraison.

Nous vous invitons ensuite à vérifier auprès de votre gardien et de vos voisins ainsi qu’à votre bureau de poste si votre commande n’y a pas été déposée. Après ces vérifications, vous pouvez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.

Le service client pourra offrir une proposition commerciale adaptée selon la situation.

2.png
bottom of page